|
Championne | attention la championne arrive !! | Membre |  | 16 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 14:39:49
|
j'arrive avec le van et je le fait descendre et se reposer dans un box très spacieux qui a l'air d'etre a son gout !!
-------------------- coucou mary je t'adore variment et je passe le bonjour a tout ceux qui me connaissent ils se reconnaitront !! |
|
Championne | attention la championne arrive !! | Membre |  | 16 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 14:42:16
| je lui fait un gros pansage
-------------------- coucou mary je t'adore variment et je passe le bonjour a tout ceux qui me connaissent ils se reconnaitront !! |
|
| Posté le 23-06-2005 à 16:47:19
| J'arrive, je le panse a fond, je lui passe son licol et je l'emmène au paddock, histoire qu'il se défoule un peu !!
|
| Posté le 23-06-2005 à 17:35:52
| je le rentre du manège, je le brosse a fond et je lui donne une friandise je le cajole puis je le laisse tranquille !! avec une grosse botte de foin !!
|
|